mercredi 26 janvier 2011

Le défilé Live ETAM collection Natalia Vodianova au Grand Palais : J'adhère !


Sacré coup de pub en tout cas !
Etam a su redorer son blason grâce à son égérie Natalia Vodianova et créatrice de cette toute dernière collection prinptemps-été 2011. Son image est plus chic, plus glamour et plus FATALE !

C'est vrai qu'en croisant les affiches dans la rue, mettant en scène la belle Natalia en tenue de presque-ève, cette campagne m'avait quelque peu interpellée.  Les affiches précisaient - de manière toute aussi suggérée que les dentelles portées par le mannequin - un "Défilé Live le 24 janvier"- J'ai pensé "Ah chouette un défilé sauvage. Dans la rue. avec Natalia". Mais en fait non. Petite déception ; mais vite oubliée. C'était au Grand Palais quand même, faut pas trop cracher dans la soupe.
Il est noté juste en dessous que ce défilé serait visible "en direct sur etam.com"(pour les moins chanceux qui n'auraient pas eu de places quoi).

Ce catwalk -suivi par moi depuis le net- était sublime, la musique géniale (Etaient présents : Mark Ronson au synthé, portant Beth Ditto, Joey Starr, Karen Elson, Boy George, Jamie Hince, et Janelle Monae). C'est comme si on y était...Le Grand Palais c'est pas comme le salon de l'appart mais presque.

 Madame Figaro, "Plus de doute possible, Etam veut être le Victoria’s Secret français."

Pourquoi j'ai aimé cette campagne:

- Parce que j'affectionne tout particulièrement cette égérie. Je me rappelle avoir lu un article consacré à elle il y a peut être 5 ans, ils la voyaient déjà comme étant THE TOP MODEL MONTANT. Il faut dire que niveau pronostics, ils ont visé tout juste - et à l'époque je ne voyais que ses sourcils - Il faut dire que la photo ne la mettait pas particulièrement en valeur... Mais depuis sa collaboration avec Calvin Klein j'ai vraiment trouvé juste de lui assigner son titre de Top.

- Parce qu'une campagne qui interpelle et donne envie de voir ce qu'il y a derrière c'est le début de la réussite...Si en plus cette campagne tient toutes ses promesses et vous éblouit alors la c'est BANCO !

- Parce qu'elle m'a donné envie de dévaliser la nouvelle collection : je ne réserve qu'une infime portion de mon budget à la lingerie (mes habits étant largement favoris à ce jeu là), mais là, disons que je me suis sentie comme transcendée après avoir vu ce défilé online...La collection est à l'image de sa créatrice : fraîche, fatale et sauvage

Je vous invite donc TOUS (comprend les hommes comme les femmes) à cliquer ICI pour voir le best of du défilé, les teasings, si vous les aviez manqués, le making-of, les people du défilé...Attention on devient vite addict.

Je remets quand même la vidéo du défilé juste en dessous, histoire que même les plus flemmards du doigt puissent en profiter tant qu'ils lisent cet article.

3 commentaires:

  1. Effectivment très sympa ce défilé. Par contre j'ai trouvé Joey Starr un peu à la ramasse...

    RépondreSupprimer
  2. @Emilie Je suis également de cet avis, ce n'est pas tant le personnage qui me dérange, mais c'est vrai qu'il nous a sorti 2-3 cris de truie égorgée...pas vraiment en adéquation avec le côté sexy/noir de cette partie du défilé...You're right !!!

    RépondreSupprimer
  3. I do acсept aѕ true with all of the сonceрts you've presented in your post. They're vеry convincing anԁ can ԁefinitelу work.
    Still, the posts are very quicκ for novices. May you pleasе
    ρrolong them a lіttle from subsеquent tіme?
    Thanks for the pοst.

    Му ωeb blog Read More

    RépondreSupprimer