vendredi 7 janvier 2011

I'm Born

Eh oui, ayée je suis Nouvelle Née dans la blogosphère ! Mon incubation aura duré plus de 9 mois hélas...Le temps de me lancer tout ça-tout ça.

Comme l'a dit quelqu'un de -sûrement- très bien : "Facebook te fait détester tes amis, Twitter te fait tomber en admiration devant d'illustres inconnus"...
Quant à Myspace, je pense que c'est surtout un moyen de contourner Meetic plus qu'autre chose (Quand on est pas artiste j'veux dire)...Une vitrine d'exhibos à tire l'arigot ! Mais je ne critiquerai pas plus, j'y ai moi-même connu de beaux jours.

Voilà comment par le fait des choses -Et les choses sont bien faites- j'ai eu envie de créer ce blog (un bon compromis parmi tous les sites/réseaux sociaux sus cités).

une envie de partager, échanger, rencontrer. Le tout sur le ton de l'humour (ou pas, qui sait)...CE QUI FAIT VIBRER ou m'émeut jusqu'à la larme.
Gourmette, fait pour vous envoyer du lourd, du gros quintal de compet', de la Maïté !

A vite pour mon premier post...Zuspenz

2 commentaires:

  1. Welcome ma belle! Très heureuse de découvrir un blog sympa, péchu et In ! A l'image de sa créatrice.
    Merci et à très vite.

    RépondreSupprimer
  2. @Emilie Merci pour ce gentil retour, ça fait très plaisir !
    Ce ne sont que les prémices, à vite pour de nouveaux posts :)

    RépondreSupprimer