vendredi 11 février 2011

Enlève ta Moustache


Qu'on l'aime plutôt au filet, charnue, duvetteuse, tropicale, drue, ébène, rouquine, ou poivre et sel...Elle est de sortie plus que jamais.
Les précurseurs "New wave" avaient flairé la tendance il y a 3 ans de ça (facile de la flairer tandis qu'elle est tout juste sous notre nez)... Mais dans les rues de la capitale elle a fait sa loi.

"Mon daron il l'a porte depuis 74"
"Certes, mais si elle ne s'était pas démocratisée, ton vieux il aurait plutôt l'air HAS BEEN à l'heure actuelle"
"Vaut mieux être HAS BEEN que NEVER BEEN" J.Lauthrey
1 - 0 pour elle.

La moustache en impose donc depuis pas mal d'années.
On en bouffe à toutes les sauces... Et elle-même en bouffe pas mal aussi...à servir d'éponge à miettes et nourriture on peut même l'affirmer : la stach elle est velue et elle est gourmande (coquine).

Malgré son genre (fem.), elle est véritable signe de virilité. La seule condition pour rendre son hôte sexy c'est de bien la porter et de l'assumer. Car elle ne sert ni plus ni moins qu'à  Monosourciliser une lèvre.
Elle est résolument MYSTIQUE et SEXY.
PARCE QUE :
----> Attention / la moustache c'est comme montrer explicitement qu'on en a dans le slip. Elle est' dotée d'un kitsh qu'on assume plus qu'une nuque longue par exemple.

 Un moustachu n'a donc pas froid aux yeux, et à la bouche non plus :
  • Il exhibe fièrement sa toison fraîchement trempée dans un cappuccino, l'air décomplexé ; capable de garder intact son côté animal même en buvant une boisson "de tapette".
  • Il est en mesure d'indiquer la direction du vent rien qu'en ressentant les vibrations à l'intérieur
  • Il peut aussi la jouer total look, en l'assortissant avec un short en jean mi-cuisse et un débardeur. Magnum nous a prouvé que la moustache allait très bien avec ce look - et que même, ça rendait beau.

Truc chiant, elle donne lieu à de drôles de tocs du style : se la caresser lorsque l'on est perplexe. Moyen moyen. On est pas tous égaux devant la moustache.

Égérie de nos générations, on comprend alors pourquoi nos mères ont cédé. 


Version ticket de métro c'est aussi possible :


Puis encore une fois, si la moustache est tellement stylée, pourquoi ne pas nous la laisser pousser  aussi??? Je pense que c'est tout à fait légitime.